Rechercher :

Lundi 22 Décembre 2014 Bienvenue Connexion / Inscription 
Accueil ::  Dossiers ::  Communauté ::  Catalogue ::  Encyclopédie ::  SithClan ::  Podcast ::  SW En Direct
Encyclopédie
Conan Antonio Motti, Amiral


Le superviseur des fonctions de l'Etoile Noire
Dossiers SC
FRINGE
Forum
Les références Star Wars
Vends Magazines / Maquette / Affiche /...
SF-Connexion V - 29&30/11/20...
Archives et sujets à venir
La trilo originale non-altérée revient.....
Calendrier
Mise à jour
Une nouvelle page FB pour SC
Mise à jour du dossier livre Star wars
Gagnez deux places pour SCIFI con...
Mise à jour de la galerie photo sur TC...
Nouvelle rubrique de nouvelles : Scie...




Hébergé par :
Simple-Net

Dernières Actualités   
  Vendredi 8 Février 2013
   Kasdan et Kinberg parlent de leur travail sur Star Wars
- Films

Comme vous devez le savoir désormais, Lawrence Kasdan et Simon Kinberg sont en plein travail d'écriture pour les futurs films de Star Wars, à la fois comme consultants sur l’Épisode VII, mais aussi sur les fameux spin-off.

La nuit dernière, lors des récompenses du Final Draft Big Break, IGN a pu interviewé les deux hommes pendant quelques minutes et le sujet de Star Wars a bien entendu été abordé. Voilà ce que l'on peut en retenir d'intéressant.

IGN : Pouvez-vous nous dire quelle fût votre surprise quand ils vous ont dit : "Hé, nous faisons de nouveaux Star Wars et nous voudrions que vous reveniez pour y participer." ?
Kasdan : J'étais très content car d'après qu'il y en avait de nouveau, il y avait une chance de recapturer un peu l'esprit de la Trilogie Originale sur laquelle j'ai travaillé. Je pense qu'il y a une audience pour cela... que ce soit mes petits-enfants ou des gens qui aiment tout simplement Star Wars, et que ce sera toujours le cas. Ça ne peut être que bien d'essayer d'en faire de nouveaux grands films.

IGN : Depuis combien de temps savez-vous que vous allez travailler dessus ? Fut-ce très soudain ?
Kasdan : Non, cela a commencé en automne dernier. En fait, tout a débuté par une conversation que j'ai eue avec Kathleen Kennedy et George Lucas.

IGN : Que pouvez-vous dire aux fans à propos de cette nouvelle version sur laquelle vous travaillez ? Il y a tellement du rumeurs qui traînent.
Kasdan : Ça va être très amusant. J.J. Abrams est un grand réalisateur pour le premier épisode. Il est parfait. Nous sommes très heureux de l'avoir. Les scénaristes avec qui je travaille, Michael Arndt qui écrit l'épisode et Simon Kinberg, qui est, comme moi, une sorte de consultant, sont géniaux. Jusqu'à présent, je n'ai jamais beaucoup eu à collaborer et me retrouver dans une pièce avec des scénaristes qui se disent : "Est-ce que nous devons faire ça ?". C'est amusant. C'est très amusant. De plus, J.J. est aussi un scénariste. Ouais, c'est un type très charmant. Je l'ai déjà rencontré, mais sans le connaître. Mais maintenant, je suis très entiché de lui. Il est très amusant et très enthousiaste.

IGN : Y a-t-il quelque chose que vous pouvez nous révéler quant à l'écriture de personnages déjà existants de Star Wars, ou avez-vous créé une toute nouvelle histoire et de nouveaux personnages pour votre propre film stand-alone ?
Kinberg : Voilà ce que je voudrai dire : en tant que fan, je ne voudrais pas en savoir de trop. Je sais que c'est impossible parce que nous ne sommes plus dans les années 70 ou 80, mais ce qui fut intéressant pour Un Nouvel Espoir était d'entrer dans un univers que je ne connaissais pas. Tout comme pour L'Empire Contre-Attaque, j'étais surpris par un retournement de situation que je n'aurais jamais pu voir arriver. Mais, c'est différent de nos jours. Je comprends l'engouement, et je suis content de voir l'intérêt des gens, évidemment, mais je préférerais que ces gens aient encore quelque chose à découvrir quand ils iront au cinéma.

On peut également noter que lorsque le journaliste a demandé à Kasdan si son spin-off contiendrait des personnages déjà existants, il a éludé la question en esquissant simplement un sourire.

Si vous voulez en savoir plus sur les deux hommes, n'hésitez pas à aller lire l'intégralité de l'interview à cette adresse.

Nouvelle précédente : [RUMEUR] John Noble dans le rôle du méchant ?
Nouvelle suivante : Déploiement des Gree
Auteur : Dalsk Source : ign.co.uk
Nouvelle vue 622 fois Date de Création : 8/2/2013
Voir les commentaires0 commentaireImprimer Imprimer

Commanditaires
Legend
PetitClip
Toy Palace

Support Sithclan
Galerie photo

Collectionneur du mois :
Kit_Fisto
Publicités
Passez par les bannières ci-dessous pour acheter vos produits et encouragez SithClan
[ A propos | Soutenir SC | Equipe | Commanditaires | Partenaires | Bannières | Recrutement | Forums | Chat |Rapport de bug ]
En ligne : Nos 10264 membres ont posté 284107 messages dans 10921 sujets.
Mais SithClan c´est également : 12590 actualités, 88 dossiers, 1927 fiches dans l'encyclopédie, 17983475 fiches de l'encyclopédie visualisées, 32 Fan-Fictions, 105 Fan-Films et 113 Fan-Arts.
Il y a actuellement 0 invité et 1 membre.
Les membres en ligne sont :CyberK

Il y a actuellement 0 membre sur le chat.
SithClan.net © 1999-2010   Non Affilié avec Lucasfilm Ltd.